Les Greluches d'AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Accès au forum.

3 participants

Aller en bas

Accès au forum. Empty Accès au forum.

Message par Chacha Ven 11 Juin - 0:54

Pour avoir accès au reste du forum, il suffit d'être légionnaire.
Si pouvez m'envoyer un mp si j'avais vous n'avait pas l'accès, je le fais manuellement.

Peut être que j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le dire In Game ou sur ce post-it.
Chacha
Chacha
Générale de Brigade
Générale de Brigade

Level : 30
Féminin Age : 38

http://lesgreluches.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum. Empty Re: Accès au forum.

Message par nyctalope Sam 19 Juin - 21:13

Alors ca devient quoi Aion ? ^^ Wink
nyctalope
nyctalope
centurion
centurion

Level : 27
Féminin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum. Empty Re: Accès au forum.

Message par Chacha Mar 22 Juin - 16:30

c'est pas mal, on rift pas mal, la légion commence à bien monté en point assyssaux, on s'est déjà acheté des bijoux avec nos point, on poootre.
pis on est pas mal de full daevanion.

dommage, il y a beaucoup de personne qui arrête aion quand même.
Chacha
Chacha
Générale de Brigade
Générale de Brigade

Level : 30
Féminin Age : 38

http://lesgreluches.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum. Empty Re: Accès au forum.

Message par Suum/Luvenia Mar 22 Juin - 18:13

Y'a des nouveaux arrivants, et avec le début des grandes vacances va y avoir des ptits nouveaux. Va falloir que je up 50 rapidement pour les protéger des twinks. Accès au forum. 236149
Suum/Luvenia
Suum/Luvenia
Légionnaire

Level : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum. Empty Re: Accès au forum.

Message par nyctalope Jeu 24 Juin - 6:40

Et ce patch 1.9 alors ca up plus rapid ou bien ? ^^
nyctalope
nyctalope
centurion
centurion

Level : 27
Féminin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum. Empty Re: Accès au forum.

Message par Suum/Luvenia Jeu 24 Juin - 9:33

Ça dépend, avec de l'énergie de repos couplée avec celle de soutien ça fait un peu plus d'xp gagnée et ça reste intéressant. Mais c'est de courte durée donc ce n'est guère plus rapide.
Suum/Luvenia
Suum/Luvenia
Légionnaire

Level : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum. Empty Re: Accès au forum.

Message par nyctalope Jeu 24 Juin - 17:31

Ralala c'est honteux ^^ cava vite crevé Aion dès la prochaine génération de MMO c'est fini :S
nyctalope
nyctalope
centurion
centurion

Level : 27
Féminin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum. Empty Re: Accès au forum.

Message par Suum/Luvenia Jeu 24 Juin - 20:25

Faut pas oublier que Aion a à peine 1 an, il ets nouveau. WoW, linéage 2, etc ont déjà plusieurs années derrière eux. Avant de faire un jugement trop hâtif j'attends de voir si la fameuse 2.0 nous donnera. Ce jeu à un fort potentiel il faut juste laisser à l'équipe de développement le temps de répondre à l'attente des joueurs.
Suum/Luvenia
Suum/Luvenia
Légionnaire

Level : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum. Empty Re: Accès au forum.

Message par nyctalope Jeu 24 Juin - 20:31

A peine 1 ans ? euuuh ? D'ici qu'un vrai patch arrive sur Aion le nouveau MMO star wars sera sorti ... Ensuite arrivera le nouveau MMO made in blizzard ... Et tout les next gen ... La 2.0 n'y changera rien il faudrait une refonte complète du jeux pour le relancé ... Surtout avec un service client aussi pitoyable que celui d'Ncsoft qui ce fou éperdument de ces joueurs ... J'attend toujours qu'ils me rendent le stuff de mon perso hacké ... Il est bien joli ce jeux mais il n'offre rien qui n'existé dejà avant lui ... C'est domage mais a mon avis ils l'ont raté et comme le dit chacha de plus en plus de monde ce casse d'aion ... Y'a qu'a voir le nombre de serveur ... Et encore pour le peut de serveur francais qu'il y a ... ils sont bien vide ...C'est bien la preuve que le jeux ne marche pas ...
nyctalope
nyctalope
centurion
centurion

Level : 27
Féminin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum. Empty Re: Accès au forum.

Message par Suum/Luvenia Jeu 24 Juin - 22:23

Je comptais pas les premières beta en disant 1 an, et je dois avouer que ça reste une date floue Suspect
Sinon je suis d'accord avec toi. Aion ne vaut pas DAoC en RvR, ne vaut pas Guild wars en pvp, et bien d'autres choses. Il a tout de même quelquechose dont je n'avais jamais expérimenté avant : Pouvoir voler (je ne compte pas WoW et le smontures, où on ne peut pas combattre dessus). Il est vrai que ce n'est pas assez poussé, qu'NCsoft restent tétus et bornés. Après service client pitoyable, c'est un peu dire fort. C'est partout pareil. Il y a une quantité énorme de tickets envoyés au support chaque jour, et imagine la quantité colossalle de travail qu'ont le staff du support. S'ils doivbent recruter plus, cela necessite à payer les nouveaux employés. As-tu assez insisté concernant ton stuff ? Relancé la chose ? Gueulé un peu ? Prendre les choses en mains quoi Very Happy. Pour le nombre de serveur en régression (avec la fusion on passe de 5 à 2), j'avoue ne pas percevoir cela comme signe de prospérité. Mais ça montre qu'NCsoft se sort les doigts du cul de temps en temps pour essayer d'améliorer les serveurs (pas dans le sens où il y en a moins, plutôt dans le sens ou plus de joueurs seront centralisés ssur un même serveur).

De mon coté pour le moment le jeu me plait. Bash bash et r-bash des mobs ne me dérange pas, c'est ma petit habitude journalière dpeuis un bon bout de temps, en phase de leveling. Ce qu'il manque sur ce jeu, c'est du contenus HL, qui devrait arriver à la 2.0. La 2.0 attisera la curiosité des anciens joueurs, et c'est ce moment qu'NCsoft devra agir pour garder ses joueurs. Le cas échéant, je ferai moi même mes valises. Bref, je trouve que tu tires ton jugement un peu trop hâtivement. Quoique, si tu joues depuis la sortie français il est normal que tu te sois plus convaincue par les dires d'NCsoft. La seule chose que je puisse te suggérer c'est de réessayer à la 2.0, considère le jeu actuel comme manquant cruellement de contenus, e tpose toi la question : Qu'est ce que les joueurs attendent du jeu ?


Désolé de balancer un pavé pareil, j'ai essayé de suivre la chronologie de ton post, m^mee s'il m'arrive de dériver, et quand je vois le bloc que j'ai put sortir, je n'ai même pas envie de me relire Smile
Suum/Luvenia
Suum/Luvenia
Légionnaire

Level : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum. Empty Re: Accès au forum.

Message par nyctalope Jeu 24 Juin - 22:35

Pas de soucis ^^ je suis daccord avec toi sur un point essentiel ... le contenu ... Et pour moi le contenu de départ est bien trop faible pour arrivé a un résultat satisfaisant avant que d'autre MMO intéressant sortent ... Le vol c'est génial certe mais pas assez bien exploité a mon gout ... j'en attendé plus ...Et le bash bash bash ... c'est bien beau mais c'est surtout pour caché encore plus le manque cruel de contenu ... Tu passe 3 plombe a pex ton perso t'arrive lvl max tu te rend compte que t'a fait que chain kill des mobs et que t'as toujours rien a faire de plus ... Et ca c'est pour moi pas possible ... je joue pas pour faire du travail a la chaine comme chez macdo mdr ! ( comparaison pourris j'avou :p ) mais pour moi le bash s'apparente a un boulot ( et bien pourris en plus :p ) ...

Sinon pour le service client ouai j'ai gueulé j'ai meme parlé au support sur twitter mais rien a faire et j'ai laché l'affaire ... je ne leurs filerai pas une thune de plus ... tout mon stuff bleu perdu c'est du grand n'importe quoi ... Quand mon compte wow a été hack ... ( j'avais les meme pass donc forcément :p ) j'ai tout récupéré en 1 semaine et pourtant j'ai 10 perso lvl 80 sur le jeux avec énormément de stuff et de PO ... donc ouai Ncsoft bouuuh les pauvres ils font ce qu'ils peuvent et tout ... mais moi je suis client moi je paye et moi j'attend une qualitée de service ... Sinon je joue a un jeux " classic " non payant ... Pcq faut pas oublié que sur un MMO on paye surtout le service client et les mise a jours ... Donc si dejà y'a un service client de merde j'ai pas vraiment envie de leurs refilé ma thune ...

c'est domage parceque sinon Aion j'aime bien a la base ... mais trop d'aspect du jeux me gonfle ...
nyctalope
nyctalope
centurion
centurion

Level : 27
Féminin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum. Empty Re: Accès au forum.

Message par nyctalope Sam 26 Juin - 18:16

Au faite chacha y'a aucune section blabla dispo pour les non membre de la guilde ? ou pour les anciens ? Wink

Sinon ... Je passerai peut etre plus tard sur le jeux si ma banque m'autorise le paiement ... mais je n'ai pas bcp d'espoir lol !!

Je fini de le dl là ... Je suis curieux de voir les petits changements ...

Pas grand monde passe par le forum apparement didonc ^^ Ma banque veux pas que je paye mon abo a aion donc vais devoir attendre d'avoir plus de sous mdr :p
nyctalope
nyctalope
centurion
centurion

Level : 27
Féminin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum. Empty Re: Accès au forum.

Message par Chacha Dim 27 Juin - 23:14

nyctalope a écrit:Au faite chacha y'a aucune section blabla dispo pour les non membre de la guilde ? ou pour les anciens ? Wink

Sinon ... Je passerai peut etre plus tard sur le jeux si ma banque m'autorise le paiement ... mais je n'ai pas bcp d'espoir lol !!

Je fini de le dl là ... Je suis curieux de voir les petits changements ...

Pas grand monde passe par le forum apparement didonc ^^ Ma banque veux pas que je paye mon abo a aion donc vais devoir attendre d'avoir plus de sous mdr :p
je t'arrange ça ^^
Chacha
Chacha
Générale de Brigade
Générale de Brigade

Level : 30
Féminin Age : 38

http://lesgreluches.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum. Empty Re: Accès au forum.

Message par nyctalope Dim 27 Juin - 23:15

Merkii ^^
nyctalope
nyctalope
centurion
centurion

Level : 27
Féminin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Accès au forum. Empty Re: Accès au forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum