Les Greluches d'AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Questions avant candidature

Aller en bas

Questions avant candidature Empty Questions avant candidature

Message par Invité Mar 10 Aoû - 22:20

Prologue : un résumé est disponible à la fin de ce pavé.

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai trouvé ce forum via une requête Google (qui est mon ami) en tapant :« Aion Québec Asmodien». Je dois avouer que le nom de votre guilde m'a tout de suite plu et je me suis dit qu'une guilde avec autant d'auto-dérision était faite pour moi (d'ailleurs si je conviens et que vous convenez aussi, je demanderais de rebaptiser la guilde en «Les Greluches d'Aion, guilde faite pour moi» Questions avant candidature 236149 )

Alors comme j'ai des questions pour vous, je vais commencer par elles et je me présenterai juste après sans même avoir vu vos réponses parce que je suis comme ça moi, intempestif, intemporel, un tantinet sérieux cheers (et j'aime bien vos smiley)

Mes questions qui vont de la plus importante à la moins importante (forcément) :

- Est-ce bien une guilde québécoise ?
- Est-ce qu'il y a bien des personnes qui habitent Québec dans la guilde ?
- Est-ce que c'est bien un serveur avec des québécois que le votre ?
- C'est qui le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros ?

Je crois que c'est à peu près tout pour mes questions.

En ce qui concerne ma présentation :

Je m'appelle Thierry, 31 ans depuis peu (et ce, malgré mes réticences). Je viens de l'ile de la Réunion et je suis à Québec depuis le mois de Juin. Je compte reprendre mes études mais elles ne commencent qu'en Janvier, je serais donc pleinement disponible pour
être collectivement fouetté ainsi que sexuellement abusé par plusieurs personnes
ces prochains mois.

J'ai été sur City of Heroes durant presque 4 ans. J'ai une préférence pour les classes qu'on peut jouer sans trop se poser de questions et je préfère me rendre utile en m'occupant des monstres que de mon équipe (entendez par là que je suis un très mauvais buffeur/healeur).

Comme je l'ai dit plus haut, je suis tout neuf à Québec et quoi de mieux qu'un mmo pour rencontrer du monde. Au-delà d'une expérience de jeu, c'est une expérience humaine et sociale que je vous propose ici. Nous démontrerons au monde que les mmo n'est pas cet univers associal que l'on décrit mais un lieu où on peut
être collectivement fouetté ainsi que sexuellement abusé par plusieurs personnes
.

Et ce but que j'estime louable et d'une importance capitale pour les générations à venir, je veux le partager avec les Greluches What a Face .

Pour que nos enfants (enfin, les enfants de chacun) puissent se dire un jour :«j'y étais pas, mais je connais quelqu'un, ben le pote de son grand-père y était.».


Alors je fais un résumé rapide de la situation : je connais pas du tout Aion, mis à part ce que j'ai pu en lire sur les sites et forums. Je cherche une guilde québécoise avec des québécois dedans pour jouer à des horaires convenables et rencontrer du monde en vrai pour étayer mon facebook parce que maintenant, j'ai que des gens de la Réunion (ou pire, de la France!!).

En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant candidature Empty Re: Questions avant candidature

Message par Invité Mar 10 Aoû - 22:39

Un petit truc en plus : je ne commencerai Aion que début Septembre car j'ai actuellement mon amie chez moi et que ça ne serait pas très correct de ma part de l'abandonner pour jouer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant candidature Empty Re: Questions avant candidature

Message par Invité Mer 18 Aoû - 4:12

Bon, n'ayant pas eu de réponse au bout d'une semaine j'ai fait une demande à une autre légion qui m'a répondu.

À priori, pas de regrets puisque vous êtes une légion française et que je compte jouer sur les serveurs US.

Bonne continuation.

PS : si je peux me permettre, pensez à mettre un post «En vacances jusqu'au ...», ça sera plus sympa pour les candidats Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions avant candidature Empty Re: Questions avant candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum